Domaine de Melesse

Visiteur, Sois le bienvenu sur les Terres bretonnes de Melesse, Intendance Générale de l'Ordre Teutonique

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'une soeur teutonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxar

MessageSujet: Arrivée d'une soeur teutonique   Sam 24 Jan - 16:58

Déjà un moment que la teutonique voulait venir rendre visite à son frère breton. Mais bon... elle avait été très occupée dans divers coins reculés de Thorens. Alors qu'elle se remettait doucement d'un petit accident malheureux , elle décida que trop de temps avait duré et se mit en route. Point de cheval nécessaire, Melesse n'était guère loin de chez elle.
Elle marcha toute la nuit et arriva au petit matin. Le jour pointait, la pluie tombait en fine bruine.
La reiterin se présenta au poste, ravie de revoir son frère Jackson et espérant qu'il viendrait lui même l'accueillir. La petite voix rauque retentit dans le silence calme du matin:

Héooo, je suis OXar et viens rendre visite à mon frère Jackson, ya du monde? Ohéééé???
Revenir en haut Aller en bas
Jackson de Nivellus
Seigneur de Melesse

MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur teutonique   Sam 24 Jan - 20:23

Jack avait été avisé que sa soeur bretonne venait d'arriver à la herse. Tout enthousiaste qu'elle vienne enfin lui rendre visite, Jack sortit en hâte de son bureau et pénétra dans la cour intérieure et par la même occasion dans 5 centimètres de neige solidifiée. L'hiver était la saison préférée du jeune homme, il ne voyait jamais la nature plus belle que complètement nue.
Arrivé devant la grille, il indiqua à Gunter de lever la herse afin qu'Oxar puisse le rejoindre, ce qui fut fait rapidement.

Ah ma chère Soeur ! Comment vas tu ? Le chemin n'a pas été long j'imagine, tu n'as pas de montures ? Mais, je t'en prie suis moi dans les quartiers teutoniques de Melesse, ils ne demandent qu'a être utilisés !

Il afficha un grand sourire ,ravit de la voir et l'invita à le suivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://melesse.jdrforum.com
oxar

MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur teutonique   Sam 24 Jan - 23:40

OXar sourit en voyant arriver le Seigneur des lieux. Etait ce leur origines communes? Elle se sentait proche de lui sans toutefois pouvoir l'expliquer. Elle prit un ton enjoué.

Pax Vobiscum mon frère! Oui le chemin n'est guère long, et c'est une excuse de moins pour expliquer mon retard. Pardonne moi, mais avec tout ce temps dans la crypte..

Bref silence gêné, triste.

Enfin, me voilà, sans cheval, non je n'aime guère ça à la vérité. Vois tu, mon parrain m'en a proposé mais j'ai refusé.. enfin... tu peux me faire visiter les lieux? Je serais ravie de voir où tu coules des jours paisibles...

Le visage avenant, elle lui tendit le bras.
oxar

MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur teutonique   Mer 11 Fév - 12:32

Ils avaient visité les lieux. OXar était ravie de voir enfin Melesse. Ils avaient fait tout le tour, puis Jackson lui avait présenté Syerry. La teutonique était heureuse de voir une franche. Elle pensait que les deux ordres ne se côtoyaient pas assez... enfin il parait que ça allait changer...

Regardant le couple, OXar s'était sentie de trop. Elle remercia le landmeister pour son accueil et décida de repartir sur le champ, elle ne voulait pas laisser ses enfants seuls trop longtemps.
Syerry

MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur teutonique   Jeu 12 Fév - 14:29

La jeune Franche avait rejoint son aimé qui faisait une tournée des lieux avec sa soeur Teutonique. Leurs pas les avaient ramenés vers la herse, Syerry avait suivit sans avoir versé trop de paroles, laissant les deux proches aux discussions. Connaissant bien peu la femme, elle avait préféré rester dans cette discrétion paisible, mais voyant que cette dernière avait souhait de quitté, elle se lança ...

dame Oxar, vous resterez, du moins, j'aimerais bien que vous en acceptez l'invitation. Je sais que Jack doit s'affairer autre part, mais p'têtre pourrions-nous aller se mettre un p'tit quelque chose sous la dent ou trinquer quelque peu afin d'apprendre à se connaitre .. ?

Un regard tendre vers le bel homme, Maistre des lieux, afin de s'assurer qu'il n'y avait point d'inconvénient pour cette proposition simple mais d'amitié. Elle lui planque une bise douce sur la joue et le remercie de sa prunelle perçante avant même qu'il ne puisse ouvrir sa bouche délicieuse.

Allez, dame la Teutonique ! Allons ...

Elle ne lui donnera point le temps d'aller vers les écuries pour récupérer sa monture, que Syerry passera son bras sous le sien et l'entrenera vers l'intérieur du domaine de Melesse ...

(hrp/ désolée du délai .. mais m'voici et voyons a c'rp que j'aimerais bien voir s'enchainer. /hrp)
oxar

MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur teutonique   Ven 20 Fév - 13:47

OXar prit un air désolé pour s'adresser à sa soeur franche.

Dame Syerry je suis navrée. J'ai des affaires urgentes et très sérieuses à régler.Mais soyez sûre que je reviendrai avec plaisir dès que je serai en mesure de le faire!

OXar partit à toute vitesse, elle ne pouvait vraiment pas rester.

[HRP: Désolée.../HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une soeur teutonique   

Arrivée d'une soeur teutonique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1