Domaine de Melesse

Visiteur, Sois le bienvenu sur les Terres bretonnes de Melesse, Intendance Générale de l'Ordre Teutonique

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Acar de Ventoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acar
Chancelier de l'OCF

MessageSujet: Arrivée d'Acar de Ventoux   Dim 11 Jan - 0:10

Ainsi faict, il descendict de son destrier, de fer vestu et mict mains en cornet pour haranguer le garde des lieux : Garde, va prévenir ton maistre que le chevalier Acar de Ventoux est venu à son encontre comme il estaict presvu !

SI cela peut lui estre apporté prestement, le froid m'agresse grandement, voyez vous... rajouta t'il, puis il se frotta alors les mains, vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson de Nivellus
Seigneur de Melesse

MessageSujet: Re: Arrivée d'Acar de Ventoux   Dim 11 Jan - 2:42

Jack avait été prévenu qu'une personne de grande importance attendait à la herse : Acar De Ventoux, Chancelier de l'OCF.
Se levant précipitamment et abandonnant ce qu'il était en train de faire, il suivit son gardien Siegfried qui avait fait patienter son invité quelques temps. Arrivé à la herse, Jack ordonna au gardien de lever au plus vite la herse et de prévenir Gunter qu'une monture l'attendait et qu'elle mériterait le plus grand soin après le long voyage qu'elle avait effectuée.

Mon frère Franc, c'est un honneur et un plaisir que de vous recevoir à Melesse ! Mais rentrez vite, le froid breton est aussi terrible et assomant que leur chouchen !
Gunter va s'occuper de vostre monture, je vous en prie ,suivez moi en mon bureau messire, que nous puissons nous réchauffer et discuter librement autour de mon foyer.

Invitant d'un geste de la main le chef de la famille De Ventoux et Frère cotoyé durant la Croisade de Genève, le Chancelier de l'OT pris le pas pour se rendre en son bureau.
Voir le profil de l'utilisateur http://melesse.jdrforum.com
acar
Chancelier de l'OCF

MessageSujet: Re: Arrivée d'Acar de Ventoux   Lun 12 Jan - 0:22

Mon frère, grand bonheur que de vous voir, céans !

La haute herse de fer se lesva et enfin, il puct faire l'accolade, chère aux Francs.

Ah mon frère, bien heureux que je suis d'estre en vos murs, d'ailleurs ce vent si froid n'encourage poinct à la promenade nocturne !

Il frotta son lourd mantel, faisanct ainsi tomber la poudreuse qui le recouvraict petitement.

Il escoutilla alors le chancelier Teutonique puis lui dict : Je vous suis bien volontiers, car nous avons moult choses à nous dire et le braséro ou la chesminée sera de bon aloy, j'en conviens....

Il prict derechef le pas du seigneur de Melesse tout en remerciant Gunter de s'occuper de son fidèle roussin, nommé Orsan....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Acar de Ventoux   

Arrivée d'Acar de Ventoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1