Domaine de Melesse

Visiteur, Sois le bienvenu sur les Terres bretonnes de Melesse, Intendance Générale de l'Ordre Teutonique

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Arrivée de Melesse à la Commanderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson de Nivellus
Seigneur de Melesse

MessageSujet: [RP] Arrivée de Melesse à la Commanderie   Sam 6 Déc - 13:13

Des galops cadencés...le souffle fort et puissant des chevaux dans la froideur de l'hiver...une troupe de cavaliers noirs et blancs approchent de Melesse, oriflamme de l'Ordre en tête.
En tête, le Seigneur des terres de Melesse, sur son étalon noir, son regard reste fixe sur la herse de la commanderie.Il sait pourquoi il est là, il est heureux d'être en Bretagne car son but est juste. Le givre lui gèle les lèvres,la route fut courte depuis Fougères mais suffisamment rude pour les avoir transi de froid,bientôt ses camarades et lui seront près d'un feu providentiel...

Au trot mes Frères ! Nous voila parvenus !

Melesse s'approcha au plus près de la herse close et hurla un nom qui lui était bien connu :

SIEGFRIED !!

Quelques secondes plus tard, le gros gardien de la commanderie, non..on va dire le gardien imposant apparu d'un débouché,tentant de se dépêcher tant bien que mal le froc sur les chevilles, avec un exemplaire du "Veilleur" en main.

Bruder Jackson !.. Oh, je...je n'vous attendais pas d'si tôt...

Je vois ça !Et bien mon ami, est-ce une facon de recevoir ses Frères ?

Les quatre teutoniques qui accompagnaient Jack eurent un petit rire sans méchanceté. Le gardien finit par rougir quelque peu pendant qu'il remettait son pantalon en place et fit tourner à la force de ses bras le mécanisme d'ouverture de la herse. On le voyait soufflant, devenir de plus en plus rouge, c'est que c'est costaud un bavarois..mais quand même.

Les cavaliers pénétrèrent un à un dans la grande cour du Château et mirent enfin pied à terre. Se tournant vers Siegfried.

Dis moi, Armaelle est-elle ici ? J'ai hâte de goûter à tous ces mets bretons, nous mourrons de faim et sommes transis de froid.
Préviens Gunter que nous sommes arrivés et qu'il s'occupe des montures s'il te plait.

Le gardien opina du chef avec un sourire avant de leur avoir confirmé qu'Armaelle se trouvait certainement en cuisine.
Les 5 teutoniques prirent donc le chemin du réfectoire, le Bruder ne manqua pas d'admirer une fois de plus l'architecture de la facade d'entrée du batiment principal dans lequel ils pénétrèrent rapidement, ne laissant que quelques voluptes de fumées derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melesse.jdrforum.com

[RP] Arrivée de Melesse à la Commanderie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1